C'est le soir. Il est tard. Je n'ai pas envie de regarder précisemment l'heure, par contre j'ai super envie de faire pipi. On est en Octobre. Déjà. Octobre pour moi ça sonne comme feuilles qui craquent, vertes en cônes ou rousses sur ma route. Ca sonne comme pluie brestoise et rentré scolaire. Ca sonne creux et vide à la fois. Paradoxes, une fois de plus.
Je suis encore complètement paumée dans cette nouvelle vie. Je suis rentrée aux Beaux-Arts. Rencontrer près d'une quarantaine de personnes en quelques jours, c'est beaucoup pour moi qui m'étais plus ou moins habituée à vivre recluse. C'est une grosse perte de repères, une reconstruction totale. Je suis pas sûre de tenir bien le coup encore, je suis toujours dans un ailleurs paradoxal ces temps ci. Je suis pas vraiment connectée à la réalité. J'ai du mal encore à tourner les pages. La fin de cette période floue qu'est la fin du printemps. Le concours, Rennes, tout ça, le soleil, je sais pas, c'est comme un passé trop proche mais lointain. Et y'a l'été. Passé trop vite, comme tous les étés. Et des nouvelles rencontres, des nouveaux liens..Et puis maintenant ça crépite dans ma bouche, je sais plus ou j'en suis. Les rues me semblent grises et orangées, comme un violon qui crisse.
Je perds certains liens sans le vouloir aussi, j'ai l'impression de m'éloigner sans le vouloir de certains de mes amis les plus proches. Enfin bref. Je suis sentimentale ce soir.. C'est.. Stupide.
Aurevoir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire